top of page

Chapitre II

Regicide

Noirsang MARCHERA sur Haut-roc...

Haut-roc est une énorme montagne parsemée de plateaux et de vallées... A la façon d'Alterac ! En surface vivent les tribus anciennes des taurens, qui, il y a dix mille ans, se sont dressées contre les démons avec pour seules armes des lances en silex et le courage des enfants d'une tradition pure et véritable ! Ces taurens, mes frères... Mes enfants... S'en remettent aux esprits, saluent la faune et vivent en harmonie avec les éléments. TOUS CEUX QUI SONT DIGNES AUX YEUX DES ESPRITS LE SONT POUR NOIRSANG.

BRAH !

Les pics de Haut-roc sont peuplés par les taurens... Et sous la surface vie une race de nains bâtards à la peau de pierre... A l'heure où je vous parle, la descendante du dernier Grand Chef de Haut-roc se prépare à rassembler les tribus pour combattre les démons. Et NOIRSANG va s'ASSURER que toutes les tribus la rallie.

Mais ce n'est pas tout.

Par des arcanes un peu obscures.... Des histoires de sorciers... Il y a des rumeurs d'artefact volé par les nains géants sous la montagne... Je ne sais pas qui sont ces nains... je ne sais pas ce qu'est au juste cet artefact... Mais Kil'saur veut qu'on descende dans leurs cavernes pour tout détruire et rendre ce Marteau de Khaz'goroth à DALARAN. ET JE CHIE SUR DALARAN, SUR LEURS MAGES... MAIS KIL'SAUR AURA SON MARTEAU. PARCE QUE NOIRSANG VA TUER LES DEMONS ET QUE NOIRSANG A BESOIN DES TAURENS DE HAUT-ROC.

BRAH !

Noirsang est un enfant enragé de la Horde... la Horde des taurens, des orcs... Du chamanisme et des guerriers... Ils vont nous apporter les lances de milliers de chasseurs des tribus, et en échange je vais leur prêter mon bras, mes guerriers... Tuer leurs ennemis pour qu'ils viennent tuer les nôtres avec NOUS ! 

Alors vous allez faire la seule chose qu'on vous a enseigné : TUER POUR LE CLAN. VERSER LE SANG POUR BRAMARH !


 

Gormar le Noireserre, seigneur de guerre du Clan Noirsang

bottom of page